28/03/2011

C pour Chez ma grosse truie chérie!

Nom: Chez ma grosse truie chérie
Type: Cuisine québécoise à base de porc
Location: 1801 Ontario

C'est avec (un peu) de retard que je vous présente le restaurant qui représente la lettre C. Comme son nom le dit si bien, on y sert du porc sous toutes sortes de formes. Pour ceux qui aiment moins, j'y ai aussi aperçu du poisson et, je crois, du boeuf. Cette fois-ci, un restaurant quelque peu plus coûteux, mais ô combien délicieux. Le décor est particulier et les tables de style bistro sont assez sympatiques. Le service y est incroyable d'ailleurs. Le serveur que nous avons eu était disponible pour répondre à toutes nos questions et nous conseiller. J'ai moi-même pris une des assiettes les plus chères du menu, la côte levée. Elle était tout simplement délectable, en plus d'être une portion très généreuse. Elle était accompagnée de frites frites au parmesan. Miam!

C'était, somme toute, un repas plus coûteux qu'à mon habitude, mais ça en vallait la peine. Je conseille à tous ceux qui veulent se passer du bon temps entre amis avec une bonne bouffe.

Christian

Photo prise sur RestoMontréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire