10/04/2011

D pour Deux oliviers!

Nom: Les Deux Oliviers
Type: Tunisien, méditerranéen.
Location: 1870 Rachel

Pour le D, on est sortis un peu du terrain connu. C'est pourquoi on a atterri dans ce restaurant de couscous bon comme tout. Super intime, le restaurant compte peut-être un total de 12 places assises à l'intérieur, ce qui crée, à mon avis, l'excellence du service et la qualité du la nourriture que nous avons pu avoir. En effet, la femme qui a nous a servis, la propriétaire je présume, était d'un charme incroyable et d'une gentillesse sans fin. La nourriture était sublime. J'ai pris un couscous poulet et saucisses merguez. Je pouvais défaire le poulet de l'os à la fourchette sans mettre de force aucune. La soupe était délicieuse, le coucous savoureux et le baklava était délectable. À la toute fin, un thé parfumé, entre autres, à la menthe, un peu sucré, mais tout simplement exquis.

Ce restaurant est une découverte incroyable. On peut y apporter notre vin, en plus de manger comme un roi à peu de frais. Ce repas m'a coûté un total de 20$, pourboire inclus, pour tout ce que je vous ai écrit plus tôt. J'y retournerais n'importe quand.

Christian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire