15/03/2011

B pour Big in Japan!


Nom: Big in Japan
Type: Fast-food japonais
Location: 3723 St-Laurent

Suite à la suggestion d'un ami, qui n'en connaissait que le nom, nous sommes, mes amis et moi, allés à ce restaurant. Tout d'abord, il faut être un minimum de 8 personnes pour pouvoir réserver, donc nous avons dû espérer qu'il y ait de la place, ce qui fut heureusement le cas. Dès notre arrivée, nous nous sommes installés près de la fenêtre, en collant quelques tables pour avoir assez de place pour tous. Lorsque tout le monde fut arrivé, on a commencé à examiner le menu pour voir ce qu'on allait manger. Le plat du chef ce jour là: la langue de boeuf. La nourriture était en général très bonne et à un prix très abordable. Un couple d'amis à d'ailleurs mangé pour un total de 22$. C'est d'ailleurs un des seuls endroits, s'il n'est pas l'unique, à offrir des Onigiri au menu, un plat que je mourrais d'envie d'essayer et que j'ai bien aimé. Le seul vrai problème dans ce restaurant était clairement le service, qui était tout simplement horrible, puisque qu'on a été ignorés et que nos plats n'arrivaient pas au même moment. Nous n'avons pas, encore une fois, pris ni alcool ou dessert, mais les prix semblaient raisonnables.

Tout en tout, je crois que c'était tout de même un bon restaurant, mais où je n'irais pas chaque semaine.

À la prochaine!
Christian.

Photo prise sur enRoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire