07/03/2011

A pour Arlequino!


Nom: Arlequino
Type: Pizzeria
Location: 1218 Drummond

J'ai trouvé ce premier restaurant sur une liste Internet. Ça semblait comme un endroit assez joli, pas trop cher et avec un menu assez interessant. Dès qu'on met le pied dans le restaurant, on est accueuilli par deux celliers remplis à craquer de bouteilles de vin. Un tableau longeant un mur complet liste d'ailleurs tous les vins, ainsi que leurs emplacements. La nourriture était très bonne. Nous avons partagé une entrée de calmars frits tout simplement délicieuse. Je dois admettre que je croyais faire face à une pizzeria générique, mais au contraire, j'ai pu goûter à une pizza supérieure à toutes celles que j'ai déjà goûtées. J'ai moi-même mangé une pizza aux champignons sauvages, tandis qu'une amie, elle, dégustait une pizza à la chair de crabe et sauce rosée au cognac. Un vrai délice. On était d'ailleurs si bien rassassiés qu'aucun d'entre nous n'a pris de dessert. Désolé!

Au total, pour une entrée séparée à quatre, une pizza délicieuse, ainsi que deux boissons non-alcoolisées, ce repas ne m'a coûté que 32$, taxes et pourboire inclus. C'était un bon début à mon nouveau projet.

J'espère vous revoir jeudi,
Christian.

Photo prise sur Restomontreal.

1 commentaire:

  1. Restaurant sublime ! La bouffe delicieuse ! Un vrai plaisir de partager nos pizza! Parce qu'évidemment, on veut gouter a tout une fois qu'on voit la pizza de nos collegues de bourrage ! Seul petit vice, *si s'en est un* il y a des télévisions branchées sur le canal food.. ca reduit quelque peu le flot de conversation.. par contre tres pratique pour les gens qui n'ont rien a se dire ! =)
    Donc 1er resto A pour Arlequino, une reussite incontestée !

    Prochaine destination : B pour Big in Japan

    Catherine

    RépondreSupprimer